Conseil d'administration

 

Le conseil d’administration est composé de membres ainsi que de la directrice générale de l'organisme. Le mandat du C.A. est de veiller au bon fonctionnement de l’organisme en respectant les priorités pour l’année, votées par les membres actifs en assemblée générale annuelle. Le Conseil d'administration se rencontre en moyenne aux six semaines et au besoin.

Composition du conseil d'administration 2020-2021 :

Claudia Abaunza

Présidente

Diplômée en relations industrielles et en gestion des ressources humaines, spécialement en développement organisationnel, Claudia Abaunza cumule de nombreuses années d’expérience professionnelle au sein de plusieurs entreprises québécoises de divers secteurs d’activité.

 

Directrice RH chez Transat, elle se spécialise entre autres dans l’engagement des employés, la gestion des talents, la performance en entreprise et le développement du leadership. 

 

Membre du conseil d’administration du GAIHST entre 2009 et 2012, elle revient en 2018 afin de contribuer encore une fois à la lutte contre toute forme de harcèlement en milieu de travail.

Mathieu Santos-Bouffard

Vice-président

Avocat au sein du cabinet Gowling WLG (Canada) s.e.n.c.r.l, Mathieu Santos-Bouffard pratique le droit des affaires et le droit fiscal.

 

Ayant à cœur les enjeux sociaux et démocratiques, il est membre du conseil d’administration du GAIHST depuis 2017 et participe activement à la promotion des milieux de travail empreints de respect et exempts de harcèlement. 

Julie Tremblay

Trésoriere

 

Avocate associée au sein du cabinet De Grandpré Chait s.e.n.c.r.l, Julie Tremblay est spécialisée dans le domaine du litige fiscal civil et pénal.

 

Depuis son stage au GAIHST dans le cadre de ses études universitaires en droit, Mme Tremblay appuie avec conviction la mission de l’organisme. Elle siège sur le conseil d’administration depuis 2013 et agit à titre de présidente depuis 2016.

Sarah Barsalou

Secrétaire

Avocate de formation et diplômée en droit et en études internationales, Sarah Barsalou est directrice adjointe de l’organisme sans but lucratif Régénération Canada.
 
Ayant pratiqué comme avocate au département des plaintes du GAIHST de 2014 à 2017 et sachant qu’il est le seul organisme au Québec voué exclusivement à venir en aide aux victimes de harcèlement au travail de toutes sortes, Sarah est très sensible à la mission du Groupe d’aide et celle-ci lui tient à coeur. Elle est membre du conseil d’administration depuis 2019.

Jennifer Boucher

Administratrice

Diplômée en criminologie, Jennifer Boucher œuvre au sein du CAVAC de Montréal depuis 2009 comme intervenante auprès des victimes d’actes criminels.
 
Ayant effectué son stage au GAIHST dans le cadre de ses études en criminologie, elle y est ensuite demeurée à titre de responsable du département de relation d’aide de 2007 à 2009. Ayant toujours autant à cœur la mission du GAIHST et souhaitant s'impliquer pour la cause, elle rejoint le conseil d’administration en 2019.

Valéry Kovalenko

Administratrice

Avocate au sein du cabinet Municonseil avocats, Valéry Kovalenko oeuvre principalement en droit municipal et en droit du travail. 

Dévouée aux causes sociales, elle a travaillé dans plusieurs organisations venant en aide aux victimes d'agressions et de harcèlement sexuel, dont notamment au Département de la sûreté et de la sécurité des Nations Unies.

Elle est membre du conseil d'administration du GAIHST depuis 2020.

Groupe d'aide et d'information sur le harcèlement sexuel au travail de la province de Québec inc.

Adresse
2231, rue Bélanger
Montréal (Québec)  H2G 1C5
info@gaihst.qc.ca

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Téléphone: 514-526-0789
Télécopieur : 514-526-8891

© 2020 GAIHST