Département des plaintes

 

 

 

La clientèle dont le dossier est transféré du département de relation d’aide au département des plaintes se voit offrir un accompagnement dans ses démarches relativement à la situation de harcèlement vécue au travail.


Ce département peut offrir de l’assistance à plusieurs étapes, soit lors:

 

  • d’un processus de médiation ou de conciliation         

  • d’un processus de révision ou de contestation

  • d’un processus d’enquête                                           

  • d’une audience devant un tribunal administratif

 

Le département des plaintes peut également intervenir auprès de différentes institutions telles que des compagnies d'assurances et des services gouvernementaux. De plus, il veille à informer la clientèle de ses droits ainsi qu’à identifier ses besoins en considérant les différentes options.

 

Les services que les intervenantes peuvent offrir à la clientèle sont réévalués à chaque étape du dossier.

 

Pour plus de renseignements sur les recours, cliquez ici.

 

 

 

 

Groupe d'aide et d'information sur le harcèlement sexuel au travail de la province de Québec inc.

Adresse
2231, rue Bélanger
Montréal (Québec)  H2G 1C5
info@gaihst.qc.ca

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Téléphone: 514-526-0789
Télécopieur : 514-526-8891

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