• GAIHST

La star d'"Arrow" réagit après les accusations de harcèlement sexuel contre le producteur de la séri

Par Clément Cuyer


Stephen Amell, la star d'"Arrow", s'est exprimé suite aux accusations de harcèlement sexuel contre Andrew Kreisberg, le producteur de la série CW.

Jack Rowand/The CW

En début de semaine, Andrew Kreisberg, producteur de la série Arrow, était accusé de harcèlement sexuel. Stephen Amell, la star de la série CW, prend maintenant la parole sur le sujet, propos relayés par le site Deadline. Déclarant "n'avoir aucun intérêt à parler d'une enquête en cours", l'acteur canadien indique néanmoins qu'il se tient disponible pour aider les studios Warner en cas de besoin.


Prêt à être aux côtés des victimes et à éventuellement parler en leur nom, Stephen Amell déclare que "dans des situations comme celles-ci, si vous n'êtes pas un élément actif de la solution, alors vous êtes une partie du problème. Point. C'est tout. Nous faisons de notre mieux afin d'avoir le meilleur environnement de travail possible. Et nous continuerons à le faire."


Le site Deadline rapporte également la réaction de Grant Gustin, la star de Flash, dont Kreisberg est le showrunner. L'acteur américain déclare notamment : "Entendre que des hommes, encore et encore, spécialement au sein de l'industrie dans laquelle je travaille, traitent des femmes comme si elles leur étaient inférieures, entendre qu'ils abusent d'elles à la fois physiquement et émotionnellement, est devenu quelque chose de quotidien. Ce n'est pas possible. Ca ne peut pas devenir notre nouvelle normalité."


Pris de: http://www.allocine.fr

Le 16 novembre 2017

Groupe d'aide et d'information sur le harcèlement sexuel au travail de la province de Québec inc.

Adresse
2231, rue Bélanger
Montréal (Québec)  H2G 1C5
info@gaihst.qc.ca

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Téléphone: 514-526-0789
Télécopieur : 514-526-8891

© 2020 GAIHST